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Que vous soyez déjà client ou futur client RED, Léo, votre assistant virtuel, est là pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24, sans interruption. Il offre une assistance complète et est également disponible pour vous mettre en relation avec un conseiller de la Team RED, du lundi au samedi, de 8 heures à 21 heures. Cela signifie que peu importe le moment, vous pouvez obtenir l’aide dont vous avez besoin.

  1. 01Nous contacter avec l’appli RED & Moi
  2. 02Nous contacter depuis le site RED by SFR
  3. 03Nous contacter depuis WhatsApp
  4. 04Nous contacter depuis les réseaux sociaux

1 - Nous contacter avec l'appli RED & Moi

Je télécharge l'appli RED & Moi

Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller à tout moment, téléchargez l’appli RED & Moi pour les mobiles Android et iOS. Cette application incontournable permet également d’accéder facilement à toutes les informations de votre compte. En outre, elle propose des fonctionnalités pratiques, telles que :

  • de gérer en toute autonomie votre offre et options, ce qui vous permet de personnaliser vos services selon vos besoins,
  • d'effectuer un auto-diagnostic de votre RED box en cas de dysfonctionnement pour résoudre rapidement les problèmes,
  • de gérer votre plafond d’achats multimédias pour mieux contrôler vos dépenses,
  • de modifier vos informations personnelles ou coordonnées bancaires rapidement et en toute sécurité...

Je me connecte

Important

Afin de vous garantir un accompagnement optimal, pensez à vous authentifier dans votre appli avec les identifiants de la ligne concernée (fixe ou mobile), afin que tout soit fluide et efficace.

Je suis client RED Mobile

  • Ma ligne est activée : votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx, ce qui facilitera votre connexion.
  • Ma ligne n'est pas encore activée : votre identifiant sera votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte, une étape essentielle pour accéder aux services.

Je suis client RED Box

Votre identifiant est également votre adresse e-mail personnelle (@gmail.com ou autre e-mail), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte, ce qui vous garantit un accès privilégié.

J'échange avec un conseiller

Pour être mis en relation avec un conseiller de la Team RED, suivez ces étapes simples :

  1. 1Connectez-vous avec les identifiants de la ligne concernée,
  2. 2Accédez à la rubrique Aide depuis le menu en bas d’écran,
  3. 3Faites défiler jusqu’à « Nous contacter », une option facile à trouver,
  4. 4Léo, votre assistant virtuel réactif, est là pour vous accompagner et orienter votre demande vers un conseiller qualifié.

Information

La Team RED met tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible ; cependant, il se peut que la réponse n'arrive pas immédiatement ou simultanément, surtout pendant les heures de pointe. Pensez à activer vos notifications afin d’être informé de la réponse du conseiller en temps réel.

2 - Nous contacter depuis le site RED by SFR

Vous avez une question ou une mise en relation à demander ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton Besoin d'aide ?, situé en bas à droite de votre écran, et de vous laisser guider par Léo dans votre demande, une expérience fluide et intuitive.

L’assistant virtuel est toujours prêt à vous proposer d’être mis en relation avec un conseiller de la Team RED, disponible du lundi au samedi, entre 8h et 21h. Cela garantit que vous pouvez obtenir l'assistance nécessaire à tout moment durant ces horaires.

Handicap et services

Chez RED, nous accompagnons au quotidien les personnes sourdes ou malentendantes en leur proposant des services adaptés. En partenariat avec DEAFI, nous vous offrons des options pour garantir une communication fluide.

Vous pouvez choisir de communiquer avec un conseiller de la Team RED en utilisant :

  • la Langue des Signes Française (LSF),
  • le Langage Parlé Complété (LPC),
  • le chat ou à la Transcription Écrite Simultanée Automatisée, selon ce qui vous convient le mieux.
> Découvrir les services proposés avec DEAFI

3 - Nous contacter depuis WhatsApp

Vous avez la possibilité de contacter la Team RED sur WhatsApp de manière simple et efficace :

  • en cliquant sur le lien suivant, Contacter la Team RED sur WhatsApp
  • en flashant avec votre mobile le QR CODE ci-dessous, ce qui facilite l'accès à notre service.

visuel représentant le QR code permettant d'accéder à WhatsApp et d'échanger avec un conseiller de la Team RED

4 - Nous contacter depuis les réseaux sociaux

Facebook

Pour contacter la Team RED sur Facebook, les étapes sont simples :

  1. 1Connectez-vous sur Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. 2 Cliquez directement sur « Message » pour être mis en relation avec un conseiller, ce qui vous permet d'obtenir une assistance rapide.

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