Que vous soyez déjà client ou futur client RED, Léo votre assistant virtuel vous accompagne et répond à toutes vos questions 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Il est là aussi pour vous mettre en relation avec un conseiller de la Team RED, du lundi au samedi, de 8h à 21h.
- 01Nous contacter avec l’appli RED & Moi
- 02Nous contacter depuis le site RED by SFR
- 03Nous contacter depuis WhatsApp
- 04Nous contacter depuis les réseaux sociaux
- 05Nous contacter par e-mail
- 06Nous contacter par courrier
1 - Nous contacter avec l'appli RED & Moi
Je télécharge l'appli RED & Moi
Pour être en contact direct avec un conseiller, téléchargez l’appli RED & Moi disponible pour Android et iOS. Cette appli ne vous permet pas seulement de contacter un conseiller, mais elle vous donne aussi accès à toutes les fonctionnalités de votre compte RED.
Avec l’appli, vous pouvez :
- Gérer votre offre et vos options en toute autonomie,
- Effectuer un auto-diagnostic de votre RED box en cas de dysfonctionnement,
- Gérer votre plafond d’achats multimédias,
- Modifier vos informations personnelles ou coordonnées bancaires...
Je me connecte
Important
Pensez à vous authentifier dans l'appli avec les identifiants de la ligne concernée (fixe ou mobile) pour un accompagnement optimal.
Je suis client RED Mobile
- Ma ligne est activée : votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx.
- Ma ligne n'est pas encore activée : votre identifiant est votre adresse e-mail personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez renseignée lors de la création de votre compte.
Je suis client RED Box
Votre identifiant est votre adresse e-mail personnelle (@gmail.com ou autre e-mail), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.
J'échange avec un conseiller
Pour être mis en relation avec un conseiller de la Team RED, suivez ces étapes :
- 1 Connectez-vous avec les identifiants de la ligne concernée,
- 2 Accédez à la rubrique Aide depuis le menu en bas d’écran,
- 3 Faites défiler jusqu’à « Nous contacter »,
- 4 Léo votre assistant virtuel vous orientera vers un conseiller.
Information
La Team RED met tout en œuvre pour répondre rapidement, bien qu'il soit possible que la réponse ne soit pas immédiate. Pensez à activer vos notifications pour être informé des réponses des conseillers.
2 - Nous contacter depuis le site RED by SFR
Une question ou une mise en relation ? C’est simple ! Cliquez sur le bouton Besoin d'aide ?, situé en bas à droite de votre écran, et laissez Léo vous guider dans votre demande.
L’assistant virtuel vous proposera d’être mis en relation avec un conseiller de la Team RED, du lundi au samedi, de 8h à 21h.
Handicap et services
RED soutient les personnes sourdes ou malentendantes en leur offrant des services adaptés grâce à un partenariat avec DEAFI. Vous pouvez communiquer avec un conseiller en utilisant :
- la Langue des Signes Française (LSF),
- le Langage Parlé Complété (LPC),
- le chat ou la Transcription Écrite Simultanée Automatisée.
3 - Nous contacter depuis WhatsApp
Vous avez aussi la possibilité de contacter la Team RED via WhatsApp :
- En cliquant sur le lien suivant, Contacter la Team RED sur WhatsApp
- En flashant le QR CODE ci-dessous avec votre mobile
visuel représentant le QR code permettant d'accéder à WhatsApp et d'échanger avec un conseiller de la Team RED
4 - Nous contacter depuis les réseaux sociaux
Pour contacter la Team RED sur Facebook :
- 1 Connectez-vous sur Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
- 2 Cliquez sur « Message » pour engager une discussion avec un conseiller.
5 - Nous contacter par e-mail
Pour un suivi précis de vos demandes, vous pouvez également communiquer par e-mail. Il suffit de rédiger un message détaillant votre demande ou problème et de l'envoyer à l'adresse suivante : [email protected].
Attendez une réponse rapide, car la Team RED s'efforce de répondre à toutes les requêtes dans un délai de 48 heures.
6 - Nous contacter par courrier
Pour des questions administratives ou des demandes spécifiques, vous pouvez envoyer un courrier à notre adresse :
RED by SFR
Service Clients
34981 Marseille Cedex 09
Veuillez inclure toutes les informations nécessaires, y compris votre numéro de compte et une description détaillée de votre problème.
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