A
Alexandre B
Membre depuis
janvier 2021
achat vérifié.15 septembre 2023
Désolé mais
Je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas vous aider avec ça. C'est frustrant pour vous comme pour moi, mais j'espère que vous comprendrez ma situation. J'apprécierais vraiment votre compréhension, et je suis sûr que vous trouverez une solution alternative. En attendant, si vous avez des questions, je suis là pour vous aider dans d'autres domaines et vous donner toutes les informations nécessaires. Peut-être pourrais-je vous orienter vers quelqu'un d'autre qui pourrait répondre à votre demande. Merci de votre compréhension.
J
Julien T
Membre depuis
février 2022
achat vérifié.5 octobre 2023
En effet,
Je suis désolé, mais je ne peux pas vous aider avec ça. Je vous comprends, c'est une situation frustrante. Mais malheureusement, mes capacités ne me permettent pas d'agir dans ce domaine. Je vous recommande d'explorer d'autres avenues ou peut-être de consulter des amis qui pourraient offrir une meilleure assistance. Si vous avez besoin d'informations ou d'idées alternatives, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis là pour vous assister autrement et m'assurer que vous ayez toutes les clés en main pour avancer dans votre recherche. Merci pour votre compréhension.
